REVUE PÉRIODIQUE D'ACTIVITÉ

  La différence BP&CM
L'essentiel
Un échange entre le dirigeant, une partie de son équipe et le consultant BP&CM
  • Partager l'évaluation des performances de chaque domaine
  • Partager la vision sur la situation et les perspectives de l'entreprise
  • Décider des actions à mettre en place, répartir les responsabilités, assurer le suivi
Un partenaire, pour confronter vos points de vue, pour soutenir vos décisions
Les moyens : Simplifier pour voir clair
Une réunion à cadence définie : mois, trimestre
Un format précis : domaines sous examen, durée, compte-rendus et suivis
Un tableau de bord synthétique et des indicateurs sélectionnés pour chaque domaine de l'entreprise
Un recueil d'information organisé
La tarification
Un montant fixe par réunion, selon le format Un coût accessible à toutes les entreprises
Une "licence" pour l'utilisation du tableau de bord Quelle que soit la taille
Un honoraire pour adapter le tableau de bord aux besoins de l'entreprise
Pour commencer
Un entretien du dirigeant avec BP&CM
  • Sélectionner les fonctions à intégrer dans le périmètre
  • Sélectionner les points clés de performance à atteindre
  • Préciser le mode de récupération des informations
  • Définir le format